Chalet à livres : après un mois d'ouverture.

Interview avec Jacky


- Après un mois d'ouverture : une évaluation. Tout va bien ? Pas de vandalisme? Avez-vous une idée du nombre de visiteurs? Y a-t-il des gens qui donnent des livres? Questions, questions .... 

Jacky : Après un mois de l’ouverture et qui doit encore être officielle, notamment avec présentation via la presse et Karl Bondroit , le chalet à livres se porte bien et les personnes qui s’y rendent respecte le travail que nous avons accompli. Il nous reste une ou deux petites finitions à apporter comme un super lettrage qui sera mis en place prochainement. Jusqu’à présent pas de vandalisme.

Point de vue de visite on ne peut pas chiffrer exactement le nombre exact de personnes qui s’y rendent mais on constate quand même un va-et-vient régulier et certaines personnes même de l’extérieur y apportent de nouveaux livres et cela commence à bien se remplir pour notre plus grande joie .

 

- J'ai remarqué qu'il y a aussi des appareils électroniques à emporter. Comment cela se passe? 

 

Jacky : Certaines personnes y ont déposé des électroménagers que nous avons testés et remis sur les étagères et cela peut aider certaines personnes qui sont dans le besoin , le principe est de se débarrasser des électro que nous n’avons plus besoin ou que l’on a en double et cela pour faire plaisir à d’autres personnes. Un coin du chalet va servir à y déposer et nous on les vérifiera  et puis seront remis en circulation . 

 

- Encore d'autres choses au Chalet dans le futur, comme par exemple des CDs, DVDs, ... ?

 

Jacky : Concernant le futur , des CDs et DVDs à caractère public trouveront leur place et pour cela vous pouvez contacter soit André au 0496 / 101.991 ou Jacky au 0475 / 970.807.

 

- Quelques derniers mots ?

 

Jacky : Nous tenons à remercier les personnes qui s’y rendent et qui respectent cet endroit qui on le rappelle  est ouvert à tout le monde et aussi les personnes qui ont aménagé cet espace

Ce chalet aux livres est une idée de Madame Liliane Libin et est une réalisation de Patrice (Titi) du Comité des fêtes domaine La Forêt et Jacques ( Jacky) administrateur de la C.D.R.W. Le chalet nous a été offert par Mickael, propriétaire de la Bergerie.

Une remarque. Sur les flyers, distribués dans les boîtes aux lettres une erreur de numéro s’y est glissée : le numéro de GSM de Jacky est le 0475 / 97.08.07 et non le 0473 / 97.08.07.

 

AvB